Assured Europe

Bienvenue sur le site Internet d'Assured Europe, un leader reconnu dans le domaine de la gestion de flotte et des services connexes.

Depuis plus de deux décennies, Assured Europe est le prestataire de services de choix pour certaines des entreprises les plus importantes et les plus prospères d'Europe, offrant des solutions d'externalisation sur mesure et de qualité supérieure pour l'ensemble des besoins de nos clients en matière d'automobile, d'aéroports, de location de voitures, d'installations et de mobilité.

De la préparation complète des véhicules au nettoyage des avions, de l'exploitation d'installations de location de voitures consolidées à la gestion d'installations polyvalentes, nous améliorons votre activité en vous permettant de vous concentrer sur vos compétences essentielles, tandis que nous nous concentrons sur les nôtres : fournir des services de gestion de flotte de premier ordre.

24 heures sur 24, sur tout le continent, Assured Europe reste un pionnier du secteur. Et grâce à cette fière tradition d'innovation, nous continuerons à être un opérateur mondialement reconnu, hautement numérisé et à la pointe de la technologie, redéfinissant sans cesse les frontières de l'excellence.

EN SAVOIR PLUS

UNE SOLUTION POUR VOUS

Nous sommes plus qu'un prestataire de services de gestion de flotte. Nous sommes spécialisés dans les solutions. Des solutions pour vous. Des solutions pour votre entreprise. Des solutions orientées vers le maintien, l'expansion et la croissance continue de votre entreprise.

C'est pourquoi nous développons sans cesse de nouveaux processus et formons continuellement nos travailleurs à une efficacité maximale. C'est cette recherche incessante de la perfection qui nous place à la pointe de notre secteur et nous permet de mettre la somme de nos compétences et de notre expérience à la disposition de nos clients.

C'est précisément cette expérience et cette compétence qui constituent le fondement de tout ce que nous offrons à nos clients. Cela inclut un vaste éventail d'offres de services qui couvrent tous les secteurs, de l'automobile, de la location de voitures, de l'autopartage et de la mobilité à la gestion des installations, en passant par l'approvisionnement en personnel qualifié, y compris celui des industries hautement spécialisées du nettoyage des avions. gestion des installations, ainsi que la fourniture de personnel qualifié, y compris celui employé dans les industries hautement spécialisées du nettoyage des avions.

Outre la Grande-Bretagne et l'Allemagne, notre groupe est actif en Autriche, en France, au Portugal, en République d'Irlande et en Espagne.

 

Rejoignez-nous pour partager avec vous l'histoire de notre réussite.

LA DIFFERENCE

Il nous a fallu deux décennies pour construire notre expertise, développer nos compétences et nos connaissances, et entretenir des relations avec nos clients.

Mais ce n'est pas un voyage solitaire, nous avons parcouru ce chemin avec nos clients, en les accompagnant dans leurs (et nos) succès, en les soutenant dans les périodes de tempête, et en étant un fournisseur de services sur lequel ils peuvent compter, 24 heures sur 24, dans tout le pays et en Europe.

FRANCE - ALLEMAGNE - IRLANDE - ESPAGNE - ROYAUME-UNI -PORTUGAL-AUTRICHE-
FRANCE - ALLEMAGNE - IRLANDE - ESPAGNE - ROYAUME-UNI -PORTUGAL-AUTRICHE-
FRANCE - ALLEMAGNE - IRLANDE - ESPAGNE - ROYAUME-UNI -PORTUGAL-AUTRICHE-

LES INDUSTRIES QUE NOUS DESERVONS

Préparation des véhicules et solutions logistiques
dans plus de 25 villes en Europe.

EN SAVOIR PLUS

TRAVAILLER AVEC ASSURED EUROPE.

ASSOCIATION

Assured Europe

Welcome to the online home of Assured Europe – a recognised leader in the field of fleet management and related services.

For more than two decades, Assured Europe has been the service provider of choice for some of Europe’s most prominent and successful companies, offering superlative and bespoke outsourcing solutions for the full spectrum of our clients’ automotive, airport, car rental, facility and mobility requirements.

From comprehensive vehicle preparation to cleaning aircraft; from operating consolidated car rental facilities to all-purpose facility management, we enhance your business by enabling you to concentrate on your core competencies while we focus on ours: delivering superlative fleet management services.

Around the clock, around the continent, Assured Europe remains a pioneer in the industry. And with this proud tradition of innovation we will continue to be a globally recognised operator, highly digitised and on the cutting-edge of technology, continually redefining the boundaries of excellence.

LEARN MORE

A SOLUTION FOR YOU

We are more than a fleet management service provider. We specialise in solutions. Solutions for you. Solutions for your business. Solutions geared towards the maintenance, expansion and continued growth of your business enterprise. 

 That is why we are constantly developing new processes and continuously training our workers at maximum efficiency. It is this ceaseless pursuit of perfection that places us at the leading edge of our industry while enabling us to put the sum total of our proficiency and experience at the disposal of our clients. 

It is precisely this experience and proficiency that is the foundation of everything we offer our clients. This includes a vast spectrum of service delivery offerings that cover everything from the automotive, car rental, and car-sharing and mobility sectors to facility management, as well as the procurement of skilled personnel, including those employed in the highly specialised aircraft cleaning industries. 

In addition to Great Britain and Germany, our group is active in Austria, France, Portugal, the Republic of Ireland and Spain. 

 

Join us as we share our success story with you. 

THE DIFFERENCE

It has taken us two decades to build our expertise, develop our skills and knowledge, and to foster relationships with our clients.

But this has not been a solitary journey, we walked this road with our clients; partnering with them through their (and our) success stories, supporting them through stormy periods, and throughout, being a service delivery provider that they can count on, around the clock, around the country, around Europe.

FRANCE – GERMANY – IRELAND – SPAIN – UK -PORTUGAL-AUSTRIA- 
FRANCE – GERMANY – IRELAND – SPAIN – UK -PORTUGAL-AUSTRIA- 
FRANCE – GERMANY – IRELAND – SPAIN – UK -PORTUGAL-AUSTRIA- 

INDUSTRIES WE CATER FOR

Vehicle preparation and logistics solutions
in over 25 cities throughout Europe.

LEARN MORE

WORK WITH ASSURED EUROPE.

ASSOCIATION